Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Pages
12 mai 2013

Nouvelle aventure capillaire ! Part 1

Bonjour,

J'ai décidé... D'arrêter les colorations chimique !!

      Cela fait 9ans que je colore mes cheveux, d'abord en rouge, puis en noir rouge, puis en noir corbeau, puis depuis 5ans en chocolat, je vous rappel que je prend 25ans cet été et que ma base de cheveux est le blond vénitien, sa fait un peu beaucoup je trouve.

      Avant toute chose je vous présente mes cheveux, ce qu'ils étaient avant, ce qu'ils sont aujourd'hui...

      J'ai décidé aussi de les laisser poussé, à une époque (avant ma grossesse) ils étaient beaux et beaucoup plus long... Les frisettes étaient bien et la forme de la "touffe" n’était pas trop mal:

Snapshot_20090314_12-001

Je suis passé par ça 1an après l'accouchement:

Photo0755-001Actuellement c'est plutôt ça:

photo(2)-001

      La solution a était de couper déjà, car des cheveux mi raide très épais c'est très moche. Avant de repartir sur autre chose j'ai décidé de partir sur une bonne base en faisant une coupe. La coiffeuse ma dit qu'il ne fallait surtout pas que je désépaississe mes cheveux, chose que les coiffeurs me faisait avant ! Hummm.

      C'est en mettant les photos cote à cote que je me rends compte que j'ai vraiment les cheveux qui ont changé ! Certaines personne me disait que je fabulais mais non.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 869
Publicité