Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Pages
21 mai 2013

La boite à surprise voyageuse

Bonjour à tous !

    Sur la toile un jeu circule, le but est de partager et recevoir des petits cadeaux. J'ai particper à ce jeux chez Clochette cosmète et j'ai reçu un savon SAF (que j'ai hâte de tester) super doux pour les peaux sèches, parfaitement ce que moi et minus avons besoins :)

 

Maintenant c'est à mon tour ! Je vous met les règles copiées sur le blog de Clochette qui proviennent à la base du blog Epice&love:

 

(¯`*•.¸ø¤ Le Jeu ¤ø¸.•*´¯)


Les cinq premières personnes à commenter cet article recevront de ma part, au cours de l'année 2013 , un petit cadeau :gourmandise, créa home-made, petit bijou, gri-gri, accessoire, livre... Ce sera une surprise !
Il n'y aura pas d'avertissement et ça arrivera quand l'envie me prendra, n'importe quand dans l'année !

En échange ? Que Ces cinq personnes fassent la même offre via leur blog ou page ou site ou mail ou pigeon voyageur ( ... !!! ) histoire que la boite à surprises continue son voyage.

Cela pourrait faire penser à une chaine ou je ne sais quel autre obligation envers les autres. Loins de moi cette idée, je tiens en horreur les chaines (ça pollu soit ma boite mail, soit mon téléphone... ! ;-)
Je vois plutôt cela comme un don de soi, un acte désintéressé, un désir de partager... Cela existe encore non ?!

(¯`*•.¸ø¤ La Participation ¤ø¸.•*´¯) 

N'importe quel lecteur de ce blog, ami ou anonyme, visiteur régulier ou occasionnel, peut participer à ce petit jeu !

Afin de trouver l'inspiration sur comment remplir les boites à surprises, il faudrait, pour celles qui souhaitent participer me laisser en commentaire :

- Un mot qui définit pour vous ce Blog
- Deux mots vous définissant
- Trois couleurs par ordre de préférence



Vous aussi "transmettez le virus" ! copier/coller cet article sur votre propre blog, Soyons partageurs ! (^_^)

Je vous rappel que suis débutante en cosméto, je ferais de mon mieux mais à mon niveau ;)

Publicité
Commentaires
A
Évidement c'est le jeux ;) J'ai une petite idée de créa pour ta petite fée, il faut juste que tu me dise tes couleurs favorites, et sa taille de vêtement :) Faut que les cadeaux aillent dans les 2 sens :)
A
oh chic t a repris le jeux:):)<br /> <br /> Nan je laisse ma place aux autres mais ca fait plaisir de voir que ca tourne;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 869
Publicité