Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Pages
16 juin 2013

Dégorgement de ma coloration

Bonjour,


      En voulant voir où en était ma couleur j'ai chercher la photo que j'avais fait quelques jours après ma coloration chez le coiffeur. Et la qu'elle surprise ! C'était vachement noir, moi qui avait diminué l'intensité de mes couleurs je me suis fait "avoir" et je suis repartie dans le foncé :(

photo 1-0011er Mars, coloration faite le 15 Fev

Ensuite j'ai décidé de passer au produits cosmétiques maison, pour à la base mes démangeaisons, mais depuis je fait pratiquement tout moi même.

IMG_609427 Mai après un henné chatain foncé + Brou de noix

photo 215 Juin avant

photo 315 Juin après du henné neutre + henné d'Egypte.


J'ai fait un mélange des 4 photos, c'est fou comment la couleur est partie, et encore plus en 15 jours ! Henné

Le dernier henné a donné des reflets jaune orange, j'ai laissé posé 1h, c'était suffisant je pense. J'avais surtout peur aux racines très blonde qu'elles virent à l'orange. Bon il faut encore attendre 3 jours pour avoir une teinte définitive.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta couleur . Je me suis mise également aux colo naturelles mais je tatonne encore . Pour toi c'est vraiment réussi.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 869
Publicité