Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Pages
22 juin 2013

Baume pour cheveux desséchés

Bonjour,

      J'ai fait un baume pour mes cheveux, j'ai les cheveux qui sont nettoyé des anciens produits chimiques tu coups je vois bien qu'ils sont sec. J'ai fait un henné récemment qui les a bien asséché, par contre ils sont plein de vie et le volume est mieux. Je ne perds pratiquement plus de cheveux c'est vraiment impressionnant, même mon chéri m'a fait la réflexion (c'est lui qui fait le ménage à la maison) Comme ils sont plus sec j'ai un peu plus de nœuds, ou alors c'est parce que mes cheveux sont mal soignés et qu'ils s'accrochent ensemble.

       Je me suis inspiré de cette recette du blog longs cheveux en folie

IMG_6367

Ingrédients:

- 50% de beurre de Mangue

- 34.4% d'huile de coco

- 13% de coco silicone

- 2% de fragrance liposoluble cerise

- 0.6% de vitamine E

Mode opératoire:

1) Voir ici

2) Mettez au bain marie le beurre, l'huile et le coco silicone.

3) Une fois le beurre fondu ajoutez les autres ingrédients et couler.

Verdict:

      J'ai choisi une fragrance spéciale baume à lèvre car liposoluble, j'ai eu la mauvaise expérience de l'extrait aromatique qui ne se mélange pas à mon stick lèvre alors je ne vais pas tenter le diable sur des plus grosses quantités. L'odeur est légère je pense en acheter d'autre pour changer un peu.

      La texture est super agréable, il fond dans la main, il me redessine mes boucles c'est vraiment top ! Mes cheveux en on besoins en ce moment alors j'en abuse et ils apprécient, ils sont tout doux et brillant ! Bon j'aurai aimé mi hydratant mi nourrissant mais je ne trouve pas de recette qui me tente à part une chantilly, je mouille mes cheveux avant donc ça doit sceller un peu l'hydratation.

      J'aime vraiment ce produit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 869
Publicité