Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Pages
24 juin 2013

Spray avant shampoing

Bonjour,

      J'ai fait un spray avant shampoing, il sert à ouvrir les écailles des cheveux grâce a son pH élevé afin que les actifs pénètre la fibre capillaire. Sur le site du Caly (je vous mettrais le lien quand il sera de nouveau opérationnel) j'ai fait le test de porosité des cheveux. Mes cheveux ne sont pas poreux donc le pH élevé est "obligatoire" pour que les actifs fonctionnent. Mon baume pour cheveux desséchés a un pH acide pour refermer les écailles des cheveux et les faire briller.

Ingrédients:

- 71.4% d'eau

- 12% de Silicone Maison d'après la recette de Caly (Apporte de l'hydratation) 

- 7% de lait d'avoine maison (Hydratant)

- 4% de Glycérine (Protège les cheveux de la déshydratation) 

- 3% d'Urée (Apporte de l'hydratation aux cheveux)   

- 2% de Provitamines B5 (Fortifiant capillaire) 

- 0.6% Cosgard (Conservateur)

Mode opératoire:

1) Voir ici

2) Pesez tout et mélangez tout c'est fini !

Verdict:

A venir

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 869
Publicité