Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Pages
24 juin 2013

Ma décoloration

Bonjour a tous !

Ayé j'ai sauté le pas j'ai fait mon colour B4... Pour celles qui ne connaissent pas c'est un produit chimique qui élimine les pigments de coloration pour redonner la couleur naturelle. Le but principal c'est en cas d'erreur de coloration, pour rattraper quand il est encore temps. D'autre s'en servent pour éclaircir leurs bases foncées, des fois ya des loupés...

colour-b4-remover

      Pour mon cas j'en ai profité que ma belle sœur soit la pour me le poser. L'application en elle même n'est pas trop compliqué, même si on a eu peur de ne pas en avoir assez, finalement c'était parfait. L'odeur à l'application n'est pas si terrible mais une fois pendant l'attente il faut éviter de bouger au risque de sentir une super odeur d'œuf pourri chaud :/

      Ce qui est déconcertant c'est qu'une fois le temps écoulé les cheveux sont encore colorés, alors je me dis "merde ça n'a pas marché..." et puis en rinçant l'eau était clair mais mes cheveux bien plus clair ! Je n'ai pas les cheveux très long donc la tête en bas je vois tout juste la pointe, j'ai bien vu que c'était orange... Je l'ai laissé posé 1h vu que mes cheveux sont épais et fort comme ils disent.

IMG_6385

      J'ai utilisé leur shampoings, bourré de silicone a mon avis :( tant pis, j'ai envie de me débarrassé de ma coloration, c'est soit ça soit je coupe!


       Une fois devant la glace j'ai explosé de rire, c'était orange, oui ORANGE, pas roux non, mais fluo lol je vais avoir besoins d'une 2ème boite, je l'ai commandé dans la foulée et je pense la recevoir dans la semaine. Ba oui c'est un peu bof cette couleur lol

Je vous laisse admirer ça ;)

IMG_6396-001Magnifiquement orange sous la lumière artificielle :)

 

IMG_6403Un peu moins choquant à la lumière du jour


       Aujourd'hui c'est bon je m'y suis fait, mes cheveux sont sec donc il faut que je face des soins, je ne vais pas faire de henné j'ai peur que sa ralentisse la prochaine application de colour B4, mais une fois terminé j'ai prévu plein de soins ;)

      Maintenant je vais réfléchir a ma future couleur, au départ j’étais partie sur du roux foncé, puis de l'auburn, puis finalement je me demande si je ne vais pas juste entretenir mon blond... J'ai peur des racines, d'être encore dépendante de mes couleurs, de devoir faire 2 hennés, un sur les racines et l'autre sur les pointes... Je ne suis pas tout à fait décidé

IMG_6409      En pleine lumière du jour, on voit clairement mes racines blondes cendrées, mes racines de la coloration de Février, puis le reste. Magnifique je vous dit :) LOOL

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 869
Publicité