Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Pages
3 juillet 2013

Lingette lavable

 Bonjour,

      Depuis mon passage aux produits cosmétiques maison ma vision des choses a un peu changé, et puis quand on se met des bon produits sur la peau c'est un peu bête de faire plein de déchets inutile ou de mettre de la merde sur la peau.

      Au début j'ai changé les lingettes pour le change de ma fille en prenant des bio, car en voyant la composition sa m'a un peu fait peur... Puis en voyant qu'il m'en fallait plus pour faire l'équivalent des non bio j'ai fait un liniment ! Ce dernier doit être appliqué au coton, et du coup je trouve que j'en utilisais trop. En plus le papa n'aime pas du tout toucher le coton lol

      Donc j'ai pris ma machine à coudre, du tissu éponge qui était destiné à des bavoirs, une vielle chemise de l'homme super douce trouée.

      Etant donné que c'était de l’éponge j'ai préféré faire une couture endroit sur endroit pour bloquer les petits résidus qui se détache et volent partout...

      J'en ai fait une 15 aine pour ton postérieur, en espérant que ça suffise.

      Moi pour ma routine visage il faut que je m'en face aussi, mais en polaire et coton.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 869
Publicité