Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Mes cosmétiques fait maison !
Pages
22 avril 2013

Présentation !

      Bonjour a tous !

      Moi c'est Titia, j'habite dans l'Eure avec Mr et minus, j'ai commencé à faire mes cosmétiques maison car j'en avais marre d'acheter des produits du commerce non adaptés à ma peau et mes besoins. Vu le prix des produits en parapharmacie il ne faut pas se louper...

      Mes produits viennent en grande partie de chez Aromazone.

      A travers ce blog je vais partager mes recettes déjà effectuées, si besoins les améliorations, je m'inspire régulièrement de recette d'autre blogueur, bloggeuse, je ne manquerai pas de mettre un lien au blog de l'auteur de la recette.


       Les recettes que j'imagine m'appartiennent donc il serait gentil de mettre un lien vers mon article si vous êtes amené à faire ma recette... Cela ne coûte rien, c'est une question d'éthique.

      N'hésitez pas a me laisser un commentaire en cas de question.


Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 869
Publicité